UNE ENTREPRISE DYNAMIQUe

La société MMDI, fondée en 2001 et dirigée par M. Abdellah Mounir Meklati, distribue, officiellement et exclusivement, notamment deux marques majeures : PEUGEOT SCOOTERS et IADA.

BUSINESS ET DÉVELOPPEMENT

C’est en 1967, que commence l’aventure Meklati, grâce à la création de l’activité de vente, de réparation et de distribution de pièces de rechange par Abdellah Meklati, père d’Abdellah Mounir Meklati. Abdellah Mounir Meklati rejoint le groupe puis créé la société Meklati Multi Distribution, MMDI, représentant officiellement Peugeot Scooters et Peugeot Cycles sur tout le territoire algérien et importateur exclusif. Parallèlement, d’autres activités bénéficient de l’attention du fondateur : la distribution de pièces détachées et, bien sûr, le lubrifiant et tous produits liquides pour VL et deux roues IADA.

Ambition et Détermination

Les grands objectifs Qualité de MMDI lui permettent d’accroitre la satisfaction de sa clientèle. Forte de cela et de la Confiance Clients qui en découle, MMDI veut s’affirmer en Algérie comme l’un des pôles de référence incontournables sur 3 secteurs essentiels : la pièce détachée, les lubrifiants et dérivés, les cycles et motocycles.

Jeunesse et Dynamisme

Au siège de MMDI à Hadjout, comme chez Peugeot Scooters à Bir Mourad Rais, une équipe compétente et dynamique travaille à développer des marques prestigieuses et une qualité de service que MMDI souhaite exemplaire.